Premier et dernier look de 2012

« Prendre un comprimé à chaque repas trois fois par jour »

C’est un peu mon quotidien post orgie culinaire des fêtes de fin d’année et autres réjouissances calorifiques. En effet, au lieu de me laisser tranquillement kiffer (la vibes avec mon mec) mon ennui profond pendant ces vacances, Dame Nature a préféré me refourguer un sale truc. Il fallait bien un retour de Karma car le vieux barbu qui aime un peu trop les enfants m’a pas mal gâté alors que je n’ai pas été la plus mignonne des petites rouquines cette année. Malgré ce virus, je suis tout de même contente d’avoir retrouvé maman et de regarder les miracles de Noël sur TF1 sur un canapé avec un tisane au miel (Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existé ne serait pas purement fortuite). Alors qu’avant je n’aimais pas les fêtes telle une rebelle (ou une meuf vraiment rabat-joie), mais cette année j’ai agréablement apprécié porter une guirlande en guise d’écharpe et faire danser le Gangnam Style à ma grand-mère le 25 décembre. D’ailleurs soit dit en passant, j’ai converti mes parents aux tatouages. Grosse fierté personnelle pour le coup. Nous avons donc un tatouage commun avec maman et papa va passer chez les bikeurs dans quelques jours. Si vous êtes mignons je vous montrerai peut-être. Sans transition, passons au look . Petit pull léger et fourrure vintage : le combo parfait pour la douceur de cet hiver. J’ai craqué pour ce pull Kookaï il y a quelques mois et j’en suis ravie. Son petit écusson « ancre marine » est juste OVER CUTE. Pour ce qui est de la fourrure d’Astrakan, elle vient de chez Blow Up ( BIG UP aux Aixoises qui reconnaitront). Le jean noir et le sac cartable viennent d’H&M et les baskets compensées shoppées dans une petite boutique d’Orléans. Sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon du jour de l’an mes chatons. Allez, à l’année prochaine ! (Bonne résolution 2013 : arrêter les blagues moisies).

P1120763

P1120764

P1120773

P1120762

Pull : Kookaï

Fourrure : Blow Up

Jean : H&M

Sac Cartable : H&M

22 réflexions sur “Premier et dernier look de 2012

Laisser un commentaire

