Objectif n°1: ne jamais quitter ce sweat.

 » Yesterday, you said tomorrow« 

Phrase allègrement pompée sur Soraya qui m’a finalement inspiré ce post. Je vous voir venir : « Mais de quoi nous parle-t-elle ? » ou autre « Elle débloque à plein tube la Tea Cup« . Mais QUE NENNI ! Explications : Soraya a décidé de prendre sa vie en main en s’imposant 12 goals (comprendre 12 buts pour les non-bilangual). C’est simple : un but par mois pour se retrouver soi-même. Soraya c’est donc un peu notre « Pascal Le Grand Frère » du web (les poils en moins). Autant vous dire que moi ce genre de truc ça m’inspire. Donc je vais faire en sorte que ma vie ne rime pas avec chronique d’un échec annoncé et je vais surtout m’en donner les moyens. Premier goal : donner du temps aux autres via l’association « Les blouses roses ». Bon, sinon je fais toujours des trucs superficiels comme ce blog mais allez savoir pourquoi, je prends un pied monumental. Sur ces considérations philosophico-bloguesques, je vous livre mon dernier look. Pour celles qui me suivent sur les différents réseaux, vous avez pu constater la dernière acquisition en date : un sweat doudou de la marque Vila Clothes qui envoie du rêve et des paillettes. Il est tout gris mais il a mis du soleil sur mon petit coeur autant que Matt Pokora me chauffe le slip (c’est vous dire). Je l’ai associé à une jupette H&M rose fluo et dentelle noire que j’affectionne tout particulièrement et ma paire de bottines grises Forever 21 shoppées à NYC que certaines connaissent déjà. Dans ce look, je me suis puissante. Allez, BISOUS.

look tea cup sweat vila clothes jupe h&m

look tea cup sweat vila clothes jupe h&m

look tea cup sweat vila clothes jupe h&m

look tea cup sweat vila clothes jupe h&m

Sweat : Vila Clothes

Jupe : H&M

Sac : Guess by Marciano

Chaussures : Forever 21

Je suis une fille vintage.

« La neige, c’est froid. »

Alors oui, je ne vous apprend rien car entre les diverses alertes aux couleurs chatoyantes et les points météo twitter sponsorisés par Météo France : IL NEIGE (enfin à l’heure à laquelle j’écris ce post je devrais dire : il a neigé). Quoi qu’il en soit, le froid à Aix-en-Provence c’est indécent. Et je pèse mes mots. J’ai donc chaussé mes après-ski (comment ça j’exagère ?) pour prendre quelques photos du look de cette semaine. Je me suis donc gelée les miches pour votre plus grand plaisir. Non, non ne me remerciez pas. Je ne sais pas ce qui m’a pris pour ce look mais j’ai fat du neuf avec du vieux. En effet, ce pull a du en émoustiller plus d’un du temps où ma mère préparait son Bac D en écoutant du Boy George. C’est vous dire si ça date. Quant aux santiags, c’est un Graal familial qui a foulé le sol de tous les concerts des Gipsy King de la région PACA et de Navarre. Comme il faut vivre avec son temps, le slim est un H&M tout comme le collier shoppé à 3e pendant les soldes. Dans ce look, je me sens (presque) telle une hipster à Williamsburg.

Bonne fin de semaine.

PS(1): Demain je suis en week-end.

PS(2): Allez, BISOUS.

look vintage hm santiags 2

look vintage hm santiags

look vintage hm santiags 3

look vintage hm santiags 4

P1120871

Pull et Santiags : Vintage du grenier

Slim : H&M

Collier : H&M

Clutch : Forever 21

Montre : Michael Kors

 

Des étoiles sous le soleil aixois

« J’aime mon argent quand il est là ou je peux le voir – sur des cintres, dans mon armoire » Carrie B.

Comme cette Carrie B. avait raison mais comme cela court à ma perte en cette période de soldes. Alors que je vois mes compatriotes blogueuses étaler leur « butin soldesque » après avoir fait leur « wish list », moi je me contente d’avoir fait deux petites folies. Pour moi les soldes furent courts mais intenses. PAPA, MAMAN soyez fiers de moi, je deviens une fille raisonnable. Donc pour les soldes sont emballés et pesés et c’est pas plus mal car je vais pouvoir me lancer à corps perdu dans la rédaction de mon mémoire tant aimé. Mais bon avant de devenir une spécialiste du rap français, je vous partage mon look tout en jupe, en paillettes, en étoiles et avé le soleil en prime. La pièce centrale et tant aimée, c’est le sweat Claudie Pierlot pour lequel j’ai eu une grosse craquance mercredi dernier. Il est beau, il est doux, il sent bon le sable chaud. Ensuite, petite micro jupette (ras la salle de jeu) noire et imprimée léopard de chez H&M et mes low-boots Zara qui me font ressembler à une boule à facette en plein soleil grâce aux talons cloutés et pailletés. Pour ce qui est du manteau, c’est une trouvaille new yorkaise de l’année dernière acheté 20$ chez H&M donc autant vous dire : rien du tout. Le sac est un cabas Vanessa Bruno en lin déjà vu sur l’ancien blog pour celles qui suivent.
Allez, BISOUS.

sweat claudie pierlot jupe h&m low boots zara sac vanessa bruno

sweat claudie pierlot jupe h&m low boots zara sac vanessa bruno

 low boots zara

sweat claudie pierlot jupe h&m low boots zara sac vanessa bruno

sweat claudie pierlot jupe h&m low boots zara sac vanessa bruno

sweat claudie pierlot jupe h&m low boots zara sac vanessa bruno

sweat claudie pierlot jupe h&m low boots zara sac vanessa bruno

sweat claudie pierlot jupe h&m low boots zara sac vanessa bruno

Sweat : Claudie Pierlot

Jupe : H&M (co actuelle)

Boots : Zara (co actuelle)

Sac : Vanessa Bruno

Manteau : H&M

Montre : Michael Kors (co actuelle)

 

A Aix-en-Provence il ne fait pas bon prendre de bonnes résolutions.

« Cette année, je fais plus d’abdos »

P1120805

Voilà ma bonne résolution pour 2013. Oui, il faut bien se sculpter un corps de bombasse pour cette nouvelle année même si cette affirmation semble faire partie de la typologie des résolutions foireuses. L’épiphanie, son odeur de frangipane et de pâte beurrée me narguent déjà quelque peu le museau. Mais c’est aussi sans compter sur Braixfast. C’est à ce moment là que je m’adresse aux Aixois(es) ! En effet, découverte riche en flemmardise car l’équipe de Braixfast se charge de te livrer ton petit dèj directement dans ton lit (Non ça c’est ce que j’espérais. En réalité, le livreur mignon ne te l’apporte pas au lit mais reste sur le pas de la porte). Par un beau matin de décembre, j’ai donc mis ma plus belle nuisette pour accueillir mon petit dèj préalablement choisi parmi les formules proposées ( 3 formules à 5, 8 et 15 euros). Mon café-pain au chocolat-jus d’orange est donc arrivé à l’heure demandée :  7h30 pétantes ! Côté qualité, tout y était ! Un café chaud et bon, un VRAI pain au chocolat et un bon jus bien frais et une Alex à peine réveillée. Perso, je trouve ça parfait pour les flemmardes qui ne veulent pas sortir de chez elle en pyjama Snoopy pour aller chercher les croissants pour leur mec en caleçon Homer Simpson (Oui j’ai une vision très sympa de la vie de couple).

Ps : Bonne Année d’usage les chatons.  P1120810