A Aix-en-Provence il ne fait pas bon prendre de bonnes résolutions.

« Cette année, je fais plus d’abdos »

P1120805

Voilà ma bonne résolution pour 2013. Oui, il faut bien se sculpter un corps de bombasse pour cette nouvelle année même si cette affirmation semble faire partie de la typologie des résolutions foireuses. L’épiphanie, son odeur de frangipane et de pâte beurrée me narguent déjà quelque peu le museau. Mais c’est aussi sans compter sur Braixfast. C’est à ce moment là que je m’adresse aux Aixois(es) ! En effet, découverte riche en flemmardise car l’équipe de Braixfast se charge de te livrer ton petit dèj directement dans ton lit (Non ça c’est ce que j’espérais. En réalité, le livreur mignon ne te l’apporte pas au lit mais reste sur le pas de la porte). Par un beau matin de décembre, j’ai donc mis ma plus belle nuisette pour accueillir mon petit dèj préalablement choisi parmi les formules proposées ( 3 formules à 5, 8 et 15 euros). Mon café-pain au chocolat-jus d’orange est donc arrivé à l’heure demandée :  7h30 pétantes ! Côté qualité, tout y était ! Un café chaud et bon, un VRAI pain au chocolat et un bon jus bien frais et une Alex à peine réveillée. Perso, je trouve ça parfait pour les flemmardes qui ne veulent pas sortir de chez elle en pyjama Snoopy pour aller chercher les croissants pour leur mec en caleçon Homer Simpson (Oui j’ai une vision très sympa de la vie de couple).

Ps : Bonne Année d’usage les chatons.  P1120810

4 réflexions sur “A Aix-en-Provence il ne fait pas bon prendre de bonnes résolutions.

Laisser un commentaire

