Objectif n°1: ne jamais quitter ce sweat.

 » Yesterday, you said tomorrow« 

Phrase allègrement pompée sur Soraya qui m’a finalement inspiré ce post. Je vous voir venir : « Mais de quoi nous parle-t-elle ? » ou autre « Elle débloque à plein tube la Tea Cup« . Mais QUE NENNI ! Explications : Soraya a décidé de prendre sa vie en main en s’imposant 12 goals (comprendre 12 buts pour les non-bilangual). C’est simple : un but par mois pour se retrouver soi-même. Soraya c’est donc un peu notre « Pascal Le Grand Frère » du web (les poils en moins). Autant vous dire que moi ce genre de truc ça m’inspire. Donc je vais faire en sorte que ma vie ne rime pas avec chronique d’un échec annoncé et je vais surtout m’en donner les moyens. Premier goal : donner du temps aux autres via l’association « Les blouses roses ». Bon, sinon je fais toujours des trucs superficiels comme ce blog mais allez savoir pourquoi, je prends un pied monumental. Sur ces considérations philosophico-bloguesques, je vous livre mon dernier look. Pour celles qui me suivent sur les différents réseaux, vous avez pu constater la dernière acquisition en date : un sweat doudou de la marque Vila Clothes qui envoie du rêve et des paillettes. Il est tout gris mais il a mis du soleil sur mon petit coeur autant que Matt Pokora me chauffe le slip (c’est vous dire). Je l’ai associé à une jupette H&M rose fluo et dentelle noire que j’affectionne tout particulièrement et ma paire de bottines grises Forever 21 shoppées à NYC que certaines connaissent déjà. Dans ce look, je me suis puissante. Allez, BISOUS.

look tea cup sweat vila clothes jupe h&m

look tea cup sweat vila clothes jupe h&m

look tea cup sweat vila clothes jupe h&m

look tea cup sweat vila clothes jupe h&m

Sweat : Vila Clothes

Jupe : H&M

Sac : Guess by Marciano

Chaussures : Forever 21

Publicités

25 réflexions sur “Objectif n°1: ne jamais quitter ce sweat.

  1. non mais cette jupe est trop canon
    je l’adore je vais te la piquer si j’arrive a rentrer dedans
    et quand a ton sweat tu as bien raison de vouloir le garder
    gros bisous ma belle

  2. On est sur la même longueur d’onde!!! pareil,je suis bénévole pour les rois du monde et paradoxalement le blog m’apporte le superficiel féminin!!! tu es toute jolie et stylée Tea cup au grand coeur!

  3. Il est cool ce sweat et avc la jupe c’est top ! Ah ah moi aussi M Pokora il me rend tte chose, je rêve de rencontrer son sosie en version vie adéquate avc la mienne !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s