Mes amis, mes amours, ma vie trop cool.

« Tu te balances le reste n’a pas d’importance. Comme un soleil, tu me brûles et me réveille » 

Kendji Girac

Le week-end dernier, je m’apprêtais à passer une soirée entre filles avec ma pote « Fratello » avec qui je partage ma passion pré-pubère pour Kendji Girac. Mais c’était sans compter sur un « date » qui s’est un peu invité au programme. Branle le bas de combat dans les bermudas chez Alex : imaginez la scène.

Je me suis mise sur mon 73, j’ai sorti mon soutif rembourré et tout en ayant oublié d’accorder mes sous-vêtements et me voilà parti pour cette folle soirée toutes phéromones dehors. Pendant le dîner avec « Jean-Claude » (Nous l’appellerons Jean-Claude afin de préserver son anonymat) et « Fratello », j’essayais de me vendre tel un filet de lotte esseulé au milieu de l’étal de la poissonnerie de Rungis. Visiblement cela a eu son petit effet, le « Jean-Claude » me regardait avec des yeux de merlan frit, c’est là que victorieuse je me suis dit « CROUSTIBAT QUI PEUT TE BATTRE » ?

Mais ça c’était avant que « Fratello » décide de parler de mon blog. Sur le principe, c’est plutôt cool. Ça prouve que je sais tenir un bic 4 couleurs et que j’ai une passion, un HOBBIE comme dirait le plus original des CV. Jusque là ça partait plutôt pas mal, c’était la fête dans les boites jaunes, j’étais enjouée comme dans une pub Panzani.

« Au fait, j’ai lu ton dernier article. J’ai pas aimé, c’était vraiment moins bon. » 

Décomposition de la meuf. Visiblement, cela a amusé « Jean-Claude ». Moi beaucoup moins. J’ai déjà une confiance en moi qui frôle le niveau – 12. Je me suis pas laissée abattre, j’ai fini mon burger telle une reine de chez Mac Do et j’ai avoué ma défaite sur mon dernier article. Je dois le reconnaître : non je ne peux pas être bonne partout et tout le temps. Au final, « Fratello », je l’aime quand même et j’ai ajouté « Jean-Claude » à mon tableau de chasse.

« Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enf… » 

Ah non chez moi c’est une autre version

« Elle rentra chez elle et débriefa avec toutes ses copines… » 

alexia brun

Laisser un commentaire

